| Elys Lyonson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elys Lyonson Floodeur Emérite
| Sujet: Elys Lyonson Mar 27 Sep - 8:41 | |
| Plop all Certains d'entre vous me connaissent déjà (Zalera, Sleg, Xoyan....) mais j'vais faire l'effort de me présenter, même si je doute qu'il soit pas tous ^^ Donc je reviens après plus de 6 mois d'absences sur GW, après avoir passé 4 ans aux côtés de Xoyan en étant Offcier, je reprends du service. Souvent dispo, n'hésitez pas à demander de l'aide IRL : Alexandre. 18 ans. Passionné par l'informatique, mappings, SA;MP, GW, jeux vidéos, sport (ceinture noire jujitsu), rugby.... J'nous aient même aménagé une petite place sur notre beau TS (notre -> mon pote et moi ^^) C'est pas pour dire, mais le forum est mort. | |
|
| |
Minarite Admin
| Sujet: Re: Elys Lyonson Mer 5 Oct - 18:20 | |
| dommage, perso je suis plus a utilisé Skype. ( car le son est mieux et ya moins de bruit ^^ ) sinon bon retour parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Elys Lyonson Mer 5 Oct - 19:41 | |
| J'pensais pas te voir sur le fofo x) J'ai aménagé une section pour la guilde sur notre forum, des fois que tu veuille changer ou faire du nettoyage ; Faut pas s'le cacher, le forum est un peu désert et personne participe de façon active. Seul bémol, pas d'images de fond A toi de voir si ça t'intéresse, si ça te plaît pas, dit le moi tout de suite, que je supprime tout (la partie GW est cachée à tout les autres utilisateurs, j'ai fait toutes les permissions/rangs) | |
|
| |
Sleg Crème de la crème
| Sujet: Re: Elys Lyonson Mer 5 Oct - 20:51 | |
| Salut Elys, sa fait un bail. Je vois que tu fais ton grand retour (faudra que je pense à faire le mien un de ces jours ^^ ) alors re-bienvenue à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elys Lyonson Mer 5 Oct - 22:53 | |
| Hééééé Sleg J'suis bien content d'te revoir ^^ J'ai vu que Anya t'avait gardé, je me suis dit "cet enfoiré de Sleg est encore là ?" ^^ GW, c'est comme le vélo Je boost mon panthéon là, donc souvent dispo s'il faut de l'aide ou autre. P.S : LE TS EST OFF, ON LE RE-OUVRIRA PLUS TARD. | |
|
| |
Minarite Admin
| |
| |
Sleg Crème de la crème
| Sujet: Re: Elys Lyonson Jeu 6 Oct - 7:56 | |
| Évidement que je suis toujours la (même si je me connect que rarement) non mais oh tu croyais que j'allais partir ? Je vous lâcherais pas comme sa, sauf si vous voulez plus de moi mais autrement je conte pas partir sa fais combien de temps que je traine ma carcasse derrière vous , 1 an ? 2 ? plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elys Lyonson Jeu 6 Oct - 12:52 | |
| @ Minarite : Je parle pas de ce forum, il est vachement bien Mais deviens désert par manque de participation. D'où ce que je t'expliquais plus haut, tout est ici , mais comme la partie est sur notre forum (mon pote et moi), on ne pourra mettre d'image GW (sauf en introduction de post, y a toujours moyens). Il est très bien, mais je le voit plus pour un forum temporaire...mais à quoi bon faire un nouveau forum ou améliorer celui-ci, si personne, hormis 2/3, ne participent activement. @ Sleg : ça doit faire 2 ans voire plus que tu nous suis | |
|
| |
Minarite Admin
| Sujet: Re: Elys Lyonson Jeu 6 Oct - 16:54 | |
| Je pense qu'il vos mieux évité de ce dispersé. Pour le moment j'ai le temps de faire toute les choses a faire sur ce forum. Comme il n'y a pas grand monde je peux très bien y venir chaque jour pour y faire toute les choses nécessaire. Mais c'est gentil d'avoir pensé a ouvrir un section sur ton forum pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Elys Lyonson Jeu 6 Oct - 19:32 | |
| Reste à recruter IG. Je le ferais à ma prochaine connexion. | |
|
| |
Minarite Admin
| Sujet: Re: Elys Lyonson Ven 7 Oct - 5:07 | |
| visiblement j'ai rien a faire ce week-end. donc je pense pouvoir trouvé pas mal de temps pour joué si on peux prevenir "Rie" de me gardé une petite place près de lui ^^ serais super cool de votre part | |
|
| |
| Sujet: Re: Elys Lyonson Ven 7 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
Minarite Admin
| Sujet: Re: Elys Lyonson Sam 8 Oct - 5:23 | |
| bah oui ... bah c'est pas grave je viendrais de toute les façon. si il est pris je trouverais bien une âme charitable pour joué avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Elys Lyonson Sam 8 Oct - 9:43 | |
| J'suis dispo moi Me faut juste ton pseudo IG ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elys Lyonson | |
| |
|
| |