| Trombinoscope des personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sleg Crème de la crème
| Sujet: Trombinoscope des personnages Mer 12 Oct - 19:33 | |
| Bonsoir à tous, Une idée m'ais passé par la tête, je me suis dit "Et si on répertoriaient nos personnages pour savoir qui ressemble à quoi ?" Du coup je vous propose de faire un trombinoscope ( des sreenshots quoi) avec nos personnages, pour voir vos vilaine têtes et ne pas être surpis en vous rencontrants . Si vous ne savez pas comment prendre de screenshot c'est simple il suffit de prendre une pose qui vous plait et d'appuyer sur le bouton "Impr écran" situé en haut à droite de votre clavier (près de F12 pour moi), le chemin d'acces vous est ensuite indiqué dans la fenetre de discusion. Il vous suffit maintenant d'ouvrir l'image avec un logiciel de retouche d'image (photoshop, photophiltre, ou bien même paint) et de faire les modification que vous trouvez nécessaire. Il existe une touche pour masquer les interface de l'écran et ne voir que le personnage mais je ne me souviens plus c'est laquelle. Bon voila le principe, comme je lance le sujet c'est à moi de mi coller en premier Alors voila le "vieux" Sleg : Vu comme sa il à pas l'air très amicale Bon maintenant c'est à vous | |
|
| |
Minarite Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope des personnages Jeu 13 Oct - 4:55 | |
| Pas mal comme idée. je vous fait ca ce week-end si mon pc veux bien. Merci Sleg | |
|
| |
Sleg Crème de la crème
| Sujet: Re: Trombinoscope des personnages Ven 14 Oct - 13:59 | |
| Mais je t'en pris L'idée est pas totalement nouvelle car j'ai deja croisé des trombis de persos sur certain jeux. Mais j'aimerais bien voir à quoi vous ressemblé car même si j'ai joué avec certain je n'ai pas pensé à scruter les moindres détails. Sinon ton perso il ressemble pas à sa par hasard ? - Spoiler:
| |
|
| |
Minarite Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope des personnages Ven 14 Oct - 16:01 | |
| Rohhh il est trop mimi... Je crois que je suis amoureuse la | |
|
| |
Elys Lyonson Floodeur Emérite
| Sujet: Re: Trombinoscope des personnages Mar 18 Oct - 12:32 | |
| Ohhh un féline ! Ils sont dans MHF ^^ (Monster Hunter Freedom pour les incultes x) )
J'essaierais de faire ça si j'ai le temps et pas trop la flemme ^^ | |
|
| |
Minarite Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope des personnages Mer 19 Oct - 13:06 | |
| - Elys Lyonson a écrit:
- Ohhh un féline !
Ils sont dans MHF ^^ (Monster Hunter Freedom pour les incultes x) )
J'essaierais de faire ça si j'ai le temps et pas trop la flemme ^^ Merde alors...je suis une inculte alors .... je vais voir si j'ai le temps de faire une photo de minarite | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des personnages Mer 19 Oct - 13:19 | |
| Pour enlever la barre de comp et tout le reste ----> Ctrl + MAJ + H
Dernière édition par Elys Lyonson le Jeu 20 Oct - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sleg Crème de la crème
| Sujet: Re: Trombinoscope des personnages Mer 19 Oct - 16:51 | |
| Merci Elys sa me sera utile pour mes futurs srceens Et oui bien vus c'est bien un felyne venant de Monster Hunter, mais il ne sont pas présents que dans la série Freedom (Portable) mais dans tous les épisodes, seulement ils ne peuvent servir de compagnons à partir de MH 2 il me semble. En tous cas MHF est l'une des meilleurs série de jeu que j'ai vu sur psp, les heures de jeu ce compte par centaine. Cadeau - Spoiler:
| |
|
| |
Minarite Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des personnages Jeu 20 Oct - 7:57 | |
| +1 Sleg, pour être Rang 7, je le sais mieux que quiconque x) Et à partir du 3 (pas de psp...juste sur wii je crois), tu peut les personnaliser !! Mais on s'éloigne du sujet, je posterais mon perso principal, sauf si vous voulez les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des personnages Jeu 20 Oct - 13:19 | |
| Donc voilà mon perso principal Ici, avec l'armure "pet/domptage", et mon magnifique et rare Ours à grelots Et là, l'armure normal : | |
|
| |
Sleg Crème de la crème
| Sujet: Re: Trombinoscope des personnages Jeu 20 Oct - 16:10 | |
| OUAH !! Joli ton nounours tu la eu où ? et Minarite tu ressemble pas à un chat c'est quoi ce bins ( à moins que se soit un chat déguisé ... qui sait ) | |
|
| |
Minarite Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope des personnages Jeu 20 Oct - 17:02 | |
| La classe le gros nounours | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des personnages Jeu 20 Oct - 18:53 | |
| Ty A l'époque, y avait souvent des joueurs qui me sortaient "nice pet Elys" ^^ Je l'ai eu lors de l'event Hivernel...y a 2 ans je crois, j'avais fait toutes les quêtes de l'event. | |
|
| |
tragnaehlion Péon
| Sujet: Re: Trombinoscope des personnages Sam 29 Oct - 10:40 | |
| MHF !!!! Je dirais même plus MHF UNITE !! ou l'on a son compagnon féline ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des personnages Sam 29 Oct - 11:24 | |
| Un peu HS mais c'est pas grave. Et ton perso, il est où ? | |
|
| |
Sleg Crème de la crème
| Sujet: Re: Trombinoscope des personnages Sam 29 Oct - 12:23 | |
| Le HS n'as jamais tué quelqu'un, sinon je serais deja plus là Et en prime un autre screen de Sleg avec sa vieille armure, sa rappelle des souvenir ^^ | |
|
| |
Minarite Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope des personnages Sam 29 Oct - 16:17 | |
| J'aime bien celle-ci, elle est pas mal | |
|
| |
Sleg Crème de la crème
| Sujet: Re: Trombinoscope des personnages Dim 30 Oct - 20:29 | |
| Pour un amoureux des tigres comme moi cette armure est la plus plus belle de toutes ( et l'une des plus chère au passage), si je me souviens bien je l'avais avant de rejoindre la guild.
"Ah cette bonne vieille armure" comme dirait notre ami Spider-man. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope des personnages | |
| |
|
| |
| Trombinoscope des personnages | |
|