Fou moi la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fou moi la paix, une guilde jeune et active pour le pve, zone élite et titre ! entraide et convivialité garantie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Musique de fond

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:17

Ouais mais la je suis dégoûtée, c'est quand même 30% des points sur la matière pro... enfin OPTIMISTE ... comme tout ce barre encore en couille depuis hier je sans que c'est l'année toute entière qui est pas pour moi ^^

Hier j'ai eu mon chef au tel et il me fais chanté pour que je parte dans une autre boutique lundi matin, a l'autre bout de paris ... Il a pas le droit comme je reviens de "CIF" mais il m'a bien fais comprendre que si je voulais pas avoir de problème j'avais pas le choix de dire oui.

Après tout je me dis que j'ai mais résultats d'exams le 6 juillet, c'est que deux semaines a attendre, si j'ai mon diplôme je lui fais ma demande de rupture conventionnelle dans contrat. ( il m'a promis qu'il me la signerais, Après c'est au Directeur régionale de dire oui ou non)
Si j'ai pas mon diplôme je fais valoir mes droits de retour dans ma boutique. j'ai eu mon autre chef au tel, et elle m'a dit que mon chef voulait m'entuber, lundi matin quand je vais aller dans la nouvelle boutique il compte me faire signé un papier comme quoi je suis d'accord pour être muté. Mais mon chef me connais trés mal, normalement je vais dans l'autre magasin que temporairement, et je sais lire ! Je ne signe jamais rien sans avoir pris le temps de tout lire et de discuté des closes. mon premier contrat avec ma boite je l'ai gardé 3jours pour avoir le temps de tout lire et de vérifié la convention collective.

Et alors maintenant que j'ai fais fais du droit en cours je sais encore plus de choses sur ce que les patrons on le droit de faire ou non Razz
Je pense qu'après les deux semaine a l'autre bout de paris si j'ai pas ce que je veux ( retourne dans ma boutique si j'ai mon diplôme ou rupture de contrat) ,je fou mon chef dans une merde ou il aura du mal a sortir son nez et je me fais élire délégué du personnel Razz ...

Moi une salope, non, faut juste pas me prendre pour une conne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:59

Oui bon c'est vrai mais comme dit Seiya dans les chevaliers du zodiaque "un miracle se produirat tant que l'éspoir brillera dans ton coeur", alors garde espoir... ouai enfin après pour moi sa se vérifie jamais les miracles j'en ai jamais vu. Mais bon peut être que la fin de l'année sera meilleurs qui sait, a bah non merde on va tous mourir en décembre et en plus juste avant les vacances, putain ils auraient pas pu attendre que Noël passe, surtout si Guild Wars 2 sort après sa m'aura fais chier de jouer juste un W-E apres avoir attendu aussi longtemps.

Plus sérieusement, ton chef ma l'air d'être un belle enculé qui mérite bien 2~3 tartes dans sa gueulle, il aurait pu te le proposé gentillement avec un pti truc en plus qui aurait rendu l'offre alléchante, mais non il préfère le chantage. Je peut pas les blairer les mecs comme sa. Après je n'y connais rien mais ya d'autres moyen pour arriver a ses fins sans que sa emmerde les autres, pff franchement ya des moments je me demande a quoi ressemble la logique humaine je suis peut être stupide et naif mais à l'origine l'être humain vis en communauté pour s'aider mutuellement pas pour écraser les autres. je part un peu loin la c'est vrai mais jour après jour je comprend de moins en moins la logique des gens, chacun sa gueulle et j'écrase les autres pour mon confort, je vois sa trop souvent. Mais bon c'est pas moi qui vait changer grand choses.
Non mais dans quel monde on vit sérieu, moi je veut vivre dans le monde de Yu-Gi-OH ! où tout le monde devient potes en jouant aux cartes et puis voila, pas de guerre, pas de "violence" et pas de connard qui veulent marché sur les autres, ya justes des types qui veulent détruire le monde avec un jeu de cartes mais bon si ce n'est que sa.

NON tu n'es pas une salope, bien au contraire ce serait inverser les rôles de ce que je sais de toi, je ne dit pas que je te connais non plus sa serait éxagérer, mais tu ne fais pas partit de la catégorie de personne que j'ai citée, tu es même plutot gentille alors je vois pas pourquoi tu devrais te laisser manipuler ou marcher sur les pieds sans rien faire. Après tout c'est lui qui cherche la merde, c'est lui qui veut t'entuber alors sa lui servirat peut être de leçon (avec les cons on peut être sur de rien) mais fait juste en sorte que sa ne te retombe pas sur la figure plus tard et que tu te retrouve dans une plus grosse merde (au sens figuré bien évidemment).

J'espere sincerement que tu auras ton diplome !
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:34

j'espère aussi, franchement je l'ai pas, je sais pas ce que je fais... c'est mon premier jour de reprise et je mee fais déjà chier. je suis pas dans la même boutique, mais je revois le même genre de personnes. pas de conscience professionnelle et l'hygiène inexistante... la boutique à pas 3mois que le gens qui y taf savent pas que pour toucher les produit il faut mettre des gants et que le balai c'est pas fait pour resté dans le placard.... c'est horrible... bon j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:11

Les personnes qui sont dans cette boutique sont sympa au moins au niveau humain ? ou bien ce sont tous des cas sociaux ?

C'est quel type de boutique dans laquelle tu taf ? si c'est de l'alimentaire m'être des gants c'est capital mais si c'est du matériel genre informatique, emballé dans des cartons qui sont remplie de polystirene les gants ba moi je m'en balance (enfin apres sa dépend).
Le balais ils savent peut être pas ce que c'est ni même qu'il y en as un dans la boutique ou bien alors ils savent pas s'en servir, c'est vrai qu'il faut des années de maitrise pour se servir d'un balai ...

Je te le souhaite pas bien entendu, mais au cas ou tu aurais pas réussi y a toujours le ratrapage et si tu as bien bossé toute l'année tes profs peuvent éssayer de booster un peu ta note, sa arrive tout le temps. J'ai un ami qui as raté son bac mais les profs on remonter sa note suffisament pour qu'il passe au ratrapage et finalement il l'a eu.

Mais pour le moment rien est perdu !!!!

Et au pire des cas tu fait la solution que tu avais dit avant : tu fais un gosse et la t'aura un congé maternité qu'il pourront pas te refuser et tu vera plus leur sales tronches !!!! Mais après un enfant je sais pas si on peut appeller sa du repos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:19

Je suis vendeuse pour les boulangerie "PAUL". Donc oui, mettre des gants c'est super important ! Mais c'est la même chose dans toutes les boutiques ou presque... Mais bon l'a faut pas déconné la boutique viens d'ouvrir normalement tu y met des gens qui savent faire leurs boulot correctement sinon laisse tombé comme la boutique va être délabré rapidement.

ya un point positif le samedi et le dimanche la boutique c'est fermé. C'est déjà pas mal, je sais que je vais avoir mes week-end.

Mais ya un autre points négatif, j'ai vu mes horaires... mardi, mercredi 12h30-20h Jeudi 6h30-14h et vendredi je sais plus ^^

mais 6h30 je sais pas comment je vais faire pour y être... me faut 1h30 pour y allé et mon premier train est a 5h30... sauf si j'apprend a 25km en courant et que je peux encore après ça me faire mes 7h30 de taf je vois pas comment je vais faire Razz

Mais sinon les gens sont assez sympa, mais son déjà blazer par leur boutique alors qu'elle viens d'ouvrir. j'ai entendu de la bouche de pratiquement tout le monde : " ils payent pas les heures sups et on est obligé d'en faire", et aussi " on fini a 20h mais c'est rare qu'on soit parti avant 21h voir 21h30"

MDR si ils pensent que je vais resté sans me faire payé sur les heures que je fais il peuvent ce le coller bien profond ! Moi je vais tout noté Razz
Je touche déjà pas grand chose alors si ils payent pas les heures ...fuck ^^

Enfin on verra bien ... J- 11 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:06

Ba le métier sa s'apprend mais ya personne qui peut "encadrer" les autres ? qui connais le boulot je veut dire, parceque oui sa s'apprend mais plus vite si on te l'apprend plutot que d'en faire l'experience. Ta t'es w-e c'est cool c'est sure mais t'es en 35h la ? Parce que si tu fais 7h30 par jour tu fais 2h30 en plus par semaine alors si en plus les heures sup sont pas payé la c'est de l'exploitation.

LE mec qui a fait t'es horaire je pense il fume des trucs pas net, parceque une personne ordinaire a normalment besoin de 10h de sommeil, donc attend sa veut dire que tu finis a 20h supposons tu rentre chez toi à 21h, tu te couche tout de suite (t'ouvre la porte et tu saute dans le lit hop) ensuite tu dors 10h donc tu te reveille à 6h, ce qui te laisse 30min pour te rendre sur ton lieu de travail. Pour être en pleine forme la journé il faut 10 ou 9h de sommeil par nuit je crois, et la tu a 1h30 de trajet donc tu rentre a 21h30 chez toi, tu dors jusqua 4h30 ta 30 min pour te préparé, tu part de chez toi a 5h pour ariver a 6h30 au taf, ta dormi 7h dans la théorie t'es pas en forme donc tu ruine ta santé, mais sa c'es utopique car ya souvent des soucis de transport donc faut partir plus tot, mais ton 1er train est à 5h30 donc tu sera toujours 30 min en retard et si ya des probleme encore plus.

Donc en résumé tu sera jamais a l'heure et en forme en même temps, je sais pas si le type qui fait les horaires y a réfléchie mais moi je pense il fait les horaire a l'arache et du coup sa te fout dans la merde.

Donc ba tu part quand tu peut et t'arrive quand t'arrive sinon je vois pas comment tu peut faire, si il a un truc a redire tu lui explique que c'est qu'un trou du cul et puis c'est tout > <

Tu m'étone qu'il soit blazé si ils payent pas les heures sup et qu'ils sont payé des clopinettes, si ils veulent joué au cons ba c'est simple tu respecte scrupulesement tes horaires, si tu arrive en retard tu fais le temps qu'il te manquent à la fin, et si il te demande ou tu vas quand tu part ba "il est 20h j'ai finis" et il a rien dire tu respecte ton quota d'heures.

il est 10h du mat et je cogite deja, sa y est vla la migraine !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:27

Tkt je compte pas faire des heures sup toute façon ! hier je suis déjà parti 10minute en retard et mon homme a gueulé. il m'a dit que c'était pas ma boutique et qu'il était pas question de faire des heures sup, et aussi qu'avec ou sans mon diplôme il veux que je fasse une rupture de contra...

J'ai fini a 16h40 hier je suis arrivé a la maison a 18h10. avant j'étais a la maison en 40minutes... bon c'est de la fatigue en plus.

Puis j'ai vraiment envie de me trouver autre chose, un taf ou je suis bien. Même si je retourne dans la vente, mais pas dans un truc ou on me prend pour une conne. C'est fatiguant de devoir ce battre tout le temps pour faire valoir ses droits.

J'ai même pas eu ma visite médicale ! normalement j'ai même pas le droit de reprendre le taf. Donc dans deux semaines je vais joué sur ça. Et si il ce décide a me la faire faire, je vais dire que depuis que j'ai repris le taf on me fais de chantage et qu'on me force a être dans une boutique super loin de chez moi. que je suis fatigué et que j'ai mal au dos. Enfin je vais en rajouté un maximum pour qu'elle me colle inapte au travail, et pour foutre mon chef dans la merde pour harcèlement moral.

Aller J-10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:01

Ton homme a carrement raison, si c'est des cons autant te barrer surtout si sa te plais pas. Mais apres faut trouver autre choses, et piuis si ton chef te fais du chantage fout le dans la merde jusqu'au cou , non enfonce la tête dedans aussi a grand coup de pompe mais après lave toi les pieds Razz

Tu as raison rajoute en le plus possible meme des trucs que ta pas mais que ta eu, et même si tu peut y mettre quelques larmes la c'est le top si ton médecin est sensible.

Si ta pas le droit de reprendre le taf ba le reprend pas comme tu dit ta des droits je comprend que c'est épuisant a force mais mieu vaut se battre que se faire ecraser !!!

Je parle baucoup mais j'y connais rien donc bon, je pense pas être un super cpnseillé, tu t'y connais mieu que moi alors je te fais confiance.

Mais sa me fait chier de pas pouvoir t'aider Sad

edit :xD sympa ton compte a rebours mais sa boit de l'alcool les chats maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:09

bah si j'ai mon diplôme va bien falloir le fêter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:12

oui bien sur mais un chatgon bourré sa reessemble a quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:18

Plus ou moins a ça :
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:24

je vois, je vois ... enfaite non je vois pas car l'entreprise block certain site, et j'imagine que c'est une vidéo donc je peut pas la regarder, je vois meme pas ma signature (d'ailleurs je sais même pas c'est quoi ^^ , je me souvenais même pas en avoir mit une), du cop ba je verai sa ce soir chez moi.

Je devrai même pas être sur le forum ici normalement mais je m'en fiche completement fin de la semaine je suis plus la, a moins qu'il me prenne pour le moi de juillet mais je m'y suis prit trop tard.

C'est la 1ere fois que je te croise sur le forum tien pour la pein je me sert un verre ... d'eau j'ai rien d'autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:51

mdr, juste un verre d'eau tu vas pas aller loin. mais c'est toujours ça.

Bon moi c'est sur je vais être en retard au taf, je suis bloqué dans les transports. c'est aussi pour ça que je voulais pas être aussi loin de chez moi... en plus j'ai pas le numéro donc je peux pas les prévenir ! je tél a ma boutique mon chef me dit "j'ai pas le numéro sous la main." gros con, la boutique viens d'ouvrir elle est même pas encore sur le site de l'entreprise, comment je fais moi...

ça commence bien, moi qui voulais me faire bien voir je crois que c'est mort ... MOTIVATION est le maitre-mot de ma vie en ce moment :p


Elle est très bien ta signature :p
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:12

ba je fais avec ce que j'ai bon c'est clair je vais pas aller loin, mais je vais loin pour me le chercher en plus, c'est juste devant la porte du service mais faut un badge pour rentrer et j'ai pas le bras asser long pour tenir la porte ouverte, et un jour j'avai laissé mon badge sur le bureau, j'étai seul ce jour la du coup 2h devant la porte cause d'un verre d'eau.

Probleme de transport, sa c'est très fréquent a croire que c'est les jours ou tout se passe bien qui sont rare. Ba c'est pas grave tu leur explique que ta eu des probleme de transport ils vont peut etre comprendre. "j'ai pas le numéro sous la main" ba cherche du con, rolala le mec qui veut pas se fouler. Pour te rattraper de ton retard tu boos a fond (ou du moins tu fais semblant) !!!

Ouai voila ta raison faut rester Motivée, motivée à pas déprimé, et ni tuer ton chef en lui fourant un croisant dans la bouche et en l'enfoncant jusqu'a ce qu'il creve étouffé. (ba bravo tu ma fait détester un mec que j'ai jamais vu, du coup quand je dis qu'il faut jamais faire de préjuger j'ai l'air de quoi moi ?)

Si c'est bien la signature que je pense, oui elle doit être très bien, mais pas de moi par contre Razz
Mais la pour l'instant c'est un carré blanc avec une croix rouge trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:34

c'est trop la classe le carré blanc avec la croix rouge Smile

non mais finalement je suis arrivé avec juste 10minutes de retard et le chef à rien dit. il m'a juste dit "tu sais que tu reste 3 semaines avec nous et qu'après tu vas au palais des congrès ?"

heuuu non première nouvelle, vous savez que je reste que 2 semaine et que je me casse après ? non ? c'est dommage :p

non mais sans blague, c'est quoi cette boîte qui marche au téléphone arabe ?
ya une information qui part et quand elle arrive elle est déjà toute déformé... j'y crois pas... puis je vais allé faire quoi moi au palais des congrès ? c'est encore plus loin de chez moi et en plus ils ont les horaire de merde, il taf sur un cota d'heures à l'année... ça arrive qu'il tape des semaine de 15h et après des semaine de 42h... pas envie de ça moi, même pas en rêve :p

je commence vraiment à me demandé comme j'ai fais pour tenir 4ans :p

SUPER MOTIVATION Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:23

Ouai il est classe mon bon on ma gentillement fait une signature alors autant la mettre, c'est bien celle que je pensais et en plus elle est assorti avec mon avatar ^^

je viens de voir la vidéo, pauvre chat il arrive pas à avancer correctement ^^

Ba 10 minute c'est pas la mort sa peut arriver a tout le monde faut vraiment être con pour pas comprendre que si on habite a pétaouchnock (j'ai pas trouvé la bonne orthographe ^^) il faut du temps pour venir et que en cas de pépin c'est le retard assuré.
elle ma l'air vraiment génial ta boite, palais des congres je vois même pas ou c'est j'irai faire un tour sur google map.

mais peut être que ta tenu 4 ans parce que c'était moins merdique auparavant non ? ou bien t'avai un pti coter maso qui a disparu. Je parirai sur la 1ere solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:53

non c'est surtout qu'avant j'avais vraiment besoin d'avoir un taf, j'avais pas le droit au chaumage et j'avais pas le choix de me levé à 5h pour aller tafé.

mais maintenant qu'ont m'a fait miroiter que peut-être si j'ai mon diplôme je pourrais être dans un bureau et avoir de vraie horaires... bah j'ai du mal à me faire à l'idée que peut-etre que je vais devoir resté ou je suis toute ma vie...

Dans ma tête je me vois pas dire à mes enfants plus tard :"maman est vendeuse en boulangerie"
je sais qu'il n'y a pas de saut métier, mais je suis pas faite pour ça !
a l'origine moi je suis menuisier, c'est ce que j'aime faire, c'est aussi ce qui à était ma raison de vivre durant 1 année. quand j'ai perdu mon travail je me suis dit " avec un an d'expérience dans la boîte ou j'etais je vais retrouvé du taf facilement"
bah oui et non, j'ai bien retrouvé du taf, mais on me donné à faire toute les merde possible et imaginable... et maintenant je suis vendeuse et au final c'est plus ou moins la même merde, sauf que j'ai plus la satisfaction de me dire que je l'ai fais de mes main, je ne crée plus rien...

enfaite après réflexion c'est pour ça que j'ai voulu arrêté d'être vendeuse...j'avais l'impression d'être inutile. rien ne resorter des mes longues heures de travail, même pas un merci....
'
enfin voilà, si j'ai mon diplôme au moins une nouvelle vie s'offrira à moi Smile

on reste motivé et j'arrête de raconté ma vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:50

Oui c'est vrai ya pas de sous métier mais franchement vendeur dans ne boulangerie c'est pas une vocations faut être honnétes qui voudrai a tout prie l'être. Boulanuger encore moi je trouve sa coule, quand tu vois un client tu lui vend tes produit, il revient tu te dit "il aime ce que je fais Very Happy) donc la ok. Mais comme tu dis vendeur, tes heures servent juste à te payer quoi mais tu produit rien, ah si de la sueur et de la fatigues c'est pas super sa ...

Menuisier je sais pas si ya baucoup de place mais si c'est ce que tu aime, si c'est ce que tu veut faire alors tu vas trouver quelque chose, tu sais ce que tu veut faire ta déja fait le plus dure. Sisi je t'assurecar la tu sais vers quoi t'orienter vers quoi chercher, moi je n'ai aucune idée de ce que je veut faire plus tard, l'informatique j'ai surtout pris sa parceque yen as partout pas vraiment parceque j'aime, chez moi je ne bidouille pas mon ordi. Moi ce que j'adore c'est déssiné, peindre, construire me dépensser et surtout j'adore rendre service au gens, d'ou mon orientation vers la maintenance informatique le reste sa restera un passe temps sans obligations et c'est sa que j'aime Cool

Enfin bref tous sa pour dire que tu as raison si ton boulot te plait pas rien ne te force d'y rester, actuellement oui mais pas toute ta vie. Et je suis parfaitemet d'accord avec toi sur la satisfaction, comme je le disais avant, quand tu as une satisfaction personel tu trouve ton travail moins pénible au contraire même tu aime sa et en plus on te paie pour être fiere de toi!!!
Ba voila si jamais par le plus grand des hasard (mais alors vachement grand le hasard car je vois pas comment je me retrouverai la) je passe dans ta boulangerie et ba t'aura le droit à un "merci" hônete car je remercie toujours les gens qui me rendent un service même si c'est leur boulot Very Happy

Non mais vas y te gêne pas sa me dérange pas que tu raconte ta vie et je voie pas qui sa va déranger ^^. ET puis c'est pas toi qui disais que tu aimais passer du temps a connaitre les gens, plus qu'a joué même ? Hein ?

Attend mais comment je me souviens de sa moi, alors que je me rapelle plus ce que j'ai fait ce matin. Mémoire de poisson rouge ou sélectif ? je me tate
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:36

Sleg a écrit:

Menuisier je sais pas si ya baucoup de place mais si c'est ce que tu aime, si c'est ce que tu veut faire alors tu vas trouver quelque chose, tu sais ce que tu veut faire ta déja fait le plus dure.
Le plus dure n'est pas fait ! déjà ya 5 ans que j'ai pas touché a une machine et a l'époque ou j'étais en recherche active il n'y a qu'une seule entreprise qui a joué le jeux de la parité homme-femme.
J'ai vraiment pris du plaisir a faire mon taf, et pas juste pour le très bon salaire que j'avais, mais surtout parce que je savais que toute les choses que je pouvais réaliser en atelier été utile pour quelqu’un.

Comme je te l'ai dis, par la suite j'ai eu d'autre taf en menuiserie, mais j'ai jamais eu de véritable tache a faire... on ne ma jamais demandé mon avis quant a la réalisation d'un ouvrage.
Si ma boite avait pour fermé j'aurais continué encore longtemps je pense, les patrons été super ! y'avait toujours une bonne raison de faire une soirée ou le chef apporter a boire pour tout le monde. j'ai pu faire le beaujolais nouveau et noël avec eux et tout les autres employer. en plus comme a l'époque j'étais a Toulouse ( loin de ma famille ) le chef a proposé de faire noël en famille avec sa femme et le reste de sa famille.... j'étais vraiment super bien tombé !

C'est sur qu'après trouver aussi bien, et ne pas être avec des ouvriers blazer de la vie qui on pris ce métier non pas parce qu'ils l'aime mais juste parce que ça paye bah c'est pas facile. [/quote]

Sleg a écrit:
Moi je n'ai aucune idée de ce que je veut faire plus tard, l'informatique j'ai surtout pris sa parceque yen as partout pas vraiment parceque j'aime, chez moi je ne bidouille pas mon ordi.
Tu es jeune encore, tu as le temps de voir venir ! On peux pas demander a tout le monde de savoir quel métier il va vouloir faire plus tard, c'est pour ça que je trouve notre système d'éducation pourri. comment tu veux qu'un mome a la sortie de 3ème sache ce qu'il compte faire toute sa vie ? c'est pas possible.
Je pense qu'il faudrait revoir ça et peut-être prendre exemple sur la Norvège ou les minos on cour que le matin et l'aprèm décide de ce qu'ils veulent faire, ( cuisine, mécanique, coiffure... )
Mais bon c'est pas demain qu'on pourra avoir ça !

Mais quoi qu'il arrive faut que tu prenne du paisir a faire le métier que tu as choisi, sinon tu finira par être blazer et tu ne fera plus rien de bon.

Sleg a écrit:
Moi ce que j'adore c'est déssiné, peindre, construire me dépensser et surtout j'adore rendre service au gens, d'ou mon orientation vers la maintenance informatique le reste sa restera un passe temps sans obligations et c'est sa que j'aime Cool
Tu sais ya quelque années je joué a un jeu en ligne ( Linéage 2 ) j'étais sur serveur privé car trop cher sinon. on était un petit groupe de joueurs, environ 30-40 personnes. c'était un monde PVE-PVP ou tu avais pas de sortie de vie comme dans GW les gens pouvais te suivre partout et te tué quand ils avaient envie. Et chaque fois que je me collé AFK tu pouvais être sur que 15-20minute apres je retrouvé mon perso mort avec 20% d'xp en moins... de quoi ragé. et toujours j'avais dans ma fenêtre d’évènement : "vous êtes mort des mains de Akumu" a force de mourir j'ai fini par lui parlé et aprendre a le connaitre plutot bien. et ce mec, il avait de l'or dans les mains. il ma sorti des dessin a la demande super beau. Un jour je lui ai demandé pourquoi il demandé pas a faire une école d'art. il m'a répondu qu'il était pas assez doué et que toute façon personne n'airais son style. j'ai du le tanné plusieurs mois pour qu'il fasse une demande !

Bien sûr elle était négative, mais un des membre du jury la contacté pour lui offrir un pote de graphiste et lui trouver les subvention pour qu'il apprenne a dessiné par informatique !

Tout ça pour dire que si tu aime vraiment le dessin tu peux très bien en faire pour le plaisir et arrivé a les vendre pour te faire des sous. suffi quelque fois qu'un rien, a la JE par exemple je suis sur que tu arriverais sans souci a vendre de tes dessin !
Si tu peux joindre l'utile a l'agréable hésite pas !

Sleg a écrit:
Ba voila si jamais par le plus grand des hasard (mais alors vachement grand le hasard car je vois pas comment je me retrouverai la) je passe dans ta boulangerie et ba t'aura le droit à un "merci" hônete car je remercie toujours les gens qui me rendent un service même si c'est leur boulot Very Happy

Si tu passe un jour ou je taf dans ma boutique je t'offre le petit déj !

Sleg a écrit:
Non mais vas y te gêne pas sa me dérange pas que tu raconte ta vie et je voie pas qui sa va déranger ^^. ET puis c'est pas toi qui disais que tu aimais passer du temps a connaitre les gens, plus qu'a joué même ? Hein ?
Attend mais comment je me souviens de sa moi, alors que je me rapelle plus ce que j'ai fait ce matin. Mémoire de poisson rouge ou sélectif ? je me tate

Mdr, c'est vrai que j'aime bien connaitre les gens avec qui je joue. Pour moi un jeu en ligne ou tu n'a pas d'affinité avec les gens avec qui tu joue c'est totalement inutile. au temps ne pas joué en ligne Razz
malheureusement le RP n’existe plus, les jeunes ne savent plus faire la différence entre le jeux et la réalité alors j'ai tout bonnement arrêté. c'est dommage c'était assez drole quand tu tomber sur de vrai rpiste. c'est aussi comme ça que j'ai rencontré des gens formidable Razz
Et oui ya pas que des con qui joue au MMO, même si y'en a pas mal ^^


quand même pour que tu te fasse une idée de ce que pouvait dessiner mon amis Akumu, voila ce que j'ai de lui sur mon pc :

Musique de fond - Page 9 8j0ms10

L'histoire de ce dessin est horrible. j'avoue quelque fois il ne devait être tout seul dans sa tête ^^
Musique de fond - Page 9 Akumu210

Voila comme je te l'ai dis, il a un style bien a lui. Mais j'aime bien ton style a toi aussi. les trais sont plus fin et c'est moins gloque surtout ^^
Musique de fond - Page 9 Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:48

Ton ami a un réel talent c'est claire et net, son style n'est pas vraiment un style que j'aime mais ces dessins sont magnifique, le 2eme me laisse sans voie, il maitrise des techniques de dessins c'est époustouflant surtout la couleur les nuances, degradés, éffets métalique, ombres c'est juste j'ai pas de mots. se serait du gachis de cacher un tel talents. bon apres j'aime pas trop le style des perso, je les trouve maigres et c'est squelque chose que j'ai du mal à apprécier, j'aime pas les perso maigrichon, par ex le manga code geass j'ai pas suporter la maigreur des perso surtout qu'ils sont tout allonger. Moi je me casse le cul pour faire des perso pas trop maigre/gros mais je suis jamais satisfait. Et il ne dessine jamais les yeux complet c'est dommage sa donne une expression vivante au perso, même si caché les yeux donne un coté sombre on peut faire des yeux vachement sombre aussi ^^.
Mais en tous cas il à ( je devrai ecrire "a" mais sa voudrait dire que sa peut être remplacé par "avait" mais son talent ne peut pas être du passé) vraiment un grand potentiel, je serai curieux de savoir ou il a apris ces techniques, c'est pas innées, si oui et ba putain chapeau l'artiste. Mais moi je préfère les ambiance triste plutot que morbide ^^, mes perso souris rarement, faut dire ils sont représentatif Razz

(j'avais fait un véritable élloge de son travail mais ce putain de sécurité a fait disparaitre tous ce que j'avai écris, et je me souviens plus de tout , donc voila en résumer > < )
Mai entre lui et moi c'est même pas comparable lui il a un talent et surtout les dessins vienne de sa tête, moi mes dessins vienne de mes yeux, mon plus gros probleme c'est que je suis incapable de visualiser le dessin final et du coup ba je suis obliger de prendre des modèles que j'adapte avec mon style, mais c'es tout, j'ai peut être du talent mais je ne peut rien faire qui vienne entièrement de moi, comment veut tu que j'en fasse mon métier avec un tel handicap ?
Ya un projet qui traine dans ma tête depuis longtemps deja, je suis un grand consommeur de manga Gundam, j'aime énormement le style de dessins, environnement, sceénario, design des mecha etc, et je l'avoue j'aimerai bien dessiner mon propre manga, et un jour je me suis dit "allez j'ai rien à perdre" et au final rien, juste une feuille blanche, incapable de trouvé un style pour le perso, incapable de m'imaginer la moindre pose qu'il aurait, incapable de m'imaginer ce qu'il allait faire après, incapable de continuer et du coup j'ai laissé tomber. Tu pense vraiment que je devrait bosser la dedans ? je pense que si j'éssaye je vais me mettre a détester déssiner, et je préfère que sa reste un loisir.

C'est vraiment dommage pour toit tu étais vraiment tomber sur une super boite, les gens qui y travaillaient on vraiment l'air incroyable. Pour que ton chef t'ai proposé de passer noel avec eux c'est qu'il a des qualité et des valeurs humaines incroyable. j'admire ce genre de personne.

Le RP sa existe plus vraiment, maintenant c'est des mec qui vivent pour le jeu, honnetement sa me casse les burnes, j'ai un ami il est super sympa je le connais depuis la 5eme c'est un gars génial mais IG, oh mon dieu mais la mentalité de merde qu'il a putain, il se la raconte trop, il prend de haut les gens qui "savent pas joué" et il éssaye toujours de montrer sa supériorité, je peut pas le blairer en, et c'est pareil mon chef de legion sur Aion puisque monsieur est le gouverneur ( le plus au grade en pvp, celui qui as le plus de point du classement, il n'y en as qu'un seul) il se vantent sans arret et sa vie passe avant tout le monde, va crever mec (IG bien sur), avec une amie en forteresse on communique par mp et je lui sert de punshing ball, comme sa elle peut se défouler sinon sa risquait de péter et sa partirai en cacahuetes, mais sinon c'est un type sympa et tout mais faut qu'il desere un peu les fesses quand il joue c'est vraiment énervant. Mais tu as raison tu peut rencontrer des gens vraiment exceptionel, des gens qui ne te font pas regreter d'avoir éssayer ce jeux. Et puis on a tous un coté con plus ou moins prononcé Very Happy

Un pti dej gratos, hum me prend pas par les sentiments je serai vraiment capable de le faire Wink, mais bon j'aime pas baucoup paris, surtout la mentalité que ce soit conducteur, piétons et même les pigeons !!!

edit : trolala les fautes d'orthographes sa pique les yeuuuux !!!! mais pas le temps de les rectifier.
En relisant mes postes je suis devenu vulgaire dite donc.... a ba non merde je l'ai toujours été mais maintenant je dis ce que je pense comme je le pense et puis zut nah !
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:53

Mdr, moi aussi je fais des fautes, mes vu les romans que je t'écrisen ce moment (avec mon tel portable) je franchement la flemme d'y revenir.
bah si tu veux un jour ou tu es motivé tu peux venir passé un week-end avec nous (nous: mon chéri et moi) on mange personne, enfin pas encore. ça ce transforme souvent en soirée Wii ou Xbox. le week-End dernière on a même fais weekCend karting.
on est pas très riche mais on aime bien recevoir du monde. alors hésite pas, si un week-end tu sais pas quoi faire et que tu as le cafard de resté seul, la porte et ouverte, pas trop grande car faut pas laissé le chat sortir :p
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:11

Oh ba sa c'est vraiment gentil, sa me touche Very Happy. Mais alors si tu crois que je vais accepter de m'incruster et de vous faire subir ma présence comme sa, et ba tu fais une belle erreur. Non mais sa se trouve je suis un tueur en série, ou bien un violeur d'enfants ou encore pire ton CHEF, et tout ce que je dit n'ai fait que pour t'amadouer jusqu'au moment propice ou je pourrais te sauter dessus et te dévorer sans meme avoir pris le temps de te faire rotir avec de la sauce samurai !!! (je crois mes neurones on cramer hier soir Suspect ) Mais c'est peut être vous qui voulez me manger, vous avez pas eu le temps de faire les courses et le chat meurt de faim du coup vous voulez de la viandes fraiche hein ?!

L'invitation fait vraiment plaisir mais je ne me permettrait pas de vous déranger et je risquerai de me sentir mal a l'aise. La dernière fois que j'ai passé deux jour chez un ami c'était y a 4 ans on était aller au salon du JV (micromania game show pour être préci) et on est rentrer chez lui vers 1h du mat, ses parents voulaient pas me laissé partir du coup il on fermer la porte a clé et l'on garder avec eux pour pas que je m'évade durant la nuit ^^ et en plus un de ses chats ma sauté dessus en pleine nuit !!!!!! (sa ma fait flipper sur le coup).

En plus j'ai autant d'orientation qu'un ours en peluche un jour de tempette ! Et puis je suis rarement seul (enfin sur le principe) le W-E car je vis avec mon frère et mon père (lui il est souvent pas la mais sa me dérange pas plus que sa), et puis quand j'ai le cafard je le montre pas, car j'ai pas envie d'inquiéter les autres ni qu'on vienne me coller ( je suis loin d'être agréable quand je vais pas bien, deja que d'ordinaire je suis pas très "sociable" Razz)

Tu peut écrire autant de roman que tu veut moi sa me dérange pas, je vais pas me dire que je me fais chier mais ya des jours j'avais pas de boulot, mais vendredi c'est la fin du stage, un peu deçus quand même je pense pas qu'il puisse me prendre pour juillet :'(, et puis ouai les fautent c'est chiant de ré edit le post pour corriger, moi j'ai laissé tomber d'écrire sur le portable, des fois manque des lettre ou yen as en plus, et quand je veut placer le curseur sur le texte sa me fait un zoom > <, bon en même temps je suis pas très telephone portable j'en avait pas avant le début de l'année, et je m'en serai passé mais j'en ai besoin si jamais j'ai un problème.

Tien vu qu'on parlais de dessins plutot que de tous les mettres je te proposent d'aller voir ma "galerie" sur un autre forum, si jamais tu as des conseil ou des remarques a pridigués je suis preneur car les réponses sont pas tres ... constructives.

http://www.aion-legendsfr.com/forum/index.php?/topic/1330-quen-pensez-vous/
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:07

bah ya pas grand choses a dire de plus que ce qui a deja été dit... sauf peut-être pour celui-ci :
Musique de fond - Page 9 Img-2030
ou je trouve que la tête du dragon est un peut trop petite par rapport a la queue Razz Mais sinon sont tous très bien, et bien proportionné c'est assez rare chez les mangaka.
la même chose avoir des oreilles de chat et tu gagne mon coeur Razz

Mme Nekonomé dans Rosario + vampire, je l'aime trop !
Musique de fond - Page 9 Shizuka%20nekonome
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:28

Tout a été dit ? ya personne qui me dit qu'il y a des défaults Sad alors que moi j'en voit sur chacun d'eux.

Le rathalos (dragon) est bien proportionné mais je l'ai pas inventer il provient de Monster Hunter, mais je trouve il a une tête de pervers ^^

Des oreilles de chats hein, t'es pas la première à m'en demander, toutes les filles rafolent des oreilles de chats ?, d'ailleurs la fille avec l'espece de filet sur le torse a normalement des oreille de chats, il s'agit de l'armure nargacuga de Monster Hunter aussi et voila le monstre qui permet de faire l'armure justement

Spoiler:

Il est gravé dans ma mémoire ce monstre ^^

Justement c'est l'un de mes principale soucis, les proportions je fais tout mon possible pour les réussi, je suis perfectionniste mais c'est ce qui fait que je prend énormement de temps pour dessiner un petit dessin.
Vu que cette semaine a été particulierement chargé j'en profite pour me détendre un peu et voila mon dernier dessin (pas encore fini bien sur sinon sa ferait un peu pervers ^^, je viens de voire son aiselle droite est moche > < faut que je le refasse, mais sa va encore la maigrir Sad )

Spoiler:

Sympa j'aime bien sa tête, je suis sur je serais capable de refaire ton image a mon gout Twisted Evil (ex les sourcil a travers les cheveux sa degage, un peu plus de traits pour donner une apparence plus "toufu" au cheveux, mais la couleur je passe mon tour Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:33

Phase 2,

sa commence a prendre forme petit a petit mais je sais pas quoi faire de son bras droit, et je veut lui mettre un truc dans l'une des mains, peut être un sabre ou un pistolet je sais pas trop.

C'est un éssais sur un nouveau style, je voulais faire quelque chose d'un peu moins "sage", un peut moins "formel" et lui donner un pti coter, non pas sombre ni vulgaire ( car je compte la laissé un peu dénudée) mais plus, je sais pas pas comment dire enfaite, un style plus "japonais" quoi Razz

Et j'ai rajouter un pti trucs qui devrait te plaire cat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de fond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de fond
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou moi la Paix :: Taverne :: Autour d'une bierre naine-
Sauter vers: