Fou moi la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fou moi la paix, une guilde jeune et active pour le pve, zone élite et titre ! entraide et convivialité garantie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Musique de fond

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:25

Faut rester motivé Very Happy

Moi j'ai beaucoup les math, surtout cette année, j'ai un super prof qui explique super trop bien.

Je pense que c'est la première fois que j'ai 17.5 de moyenne en math. même si je sais qu'a mon niveau c'est pas très compliqué, je suis quand même vachement contente de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:29

J'ai rien contre les maths au contraire je trouve sa sympa quand tu COMPREND quand tu comprend pas et que tu trouve pas la solutrion a un exo c'est enervant, surtout quand c'est tout les exo alors qu'on croyait avoir compris.

L'année derniere j'ai eu un prof excelent et j'ai cartonné au bac avec un bon 16 et encore j'ai fait pas mal d'erreur bete.
Mais cette année j'ai un prof qui fait ses cours a l'arache avec des calcul qui tienne en 3 etapes et des simplification basé sur des choses que l'on est sensé savoire, mais on vient pas tous de la meme filliaire c'est normale que 93% de la classe soit largué apres qu'il vienne pas nous rabaissé.

Bref apres ce moment de colere ce que je voulais dire c'est que .... euh ..... euh..... je sais plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:44

MDR, ya des prof comme ça. j'ai eu un pro automatisme con aussi. pour ma première année il ma demandé de reproduire un schéma de navigation d’ascenseur... évidement que je savais pas le faire... et comme c'était un gros con... bah toute l'année la moyenne est pas monté plus haut que 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:54

un bon prof peut te permettre d'avoir des bonnes notes un mauvais te permet de tout foiré j'ai pu vérifier plusieurs fois , c'est la loterie on peut juste espéré etre gagnant

mais quand on l'est pas c'est notre années qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:07

Ouais c'est sur. mais j'ai la chance de pas faire mon année avec l'éducation nationale. Tous mes prof sont bon, et si il le sont pas l'année d'apres ils sont plus la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:10

Oui mais le contraire peut arriver tu as un bon prof puis l'année d'apres un mauvais (oui c'est mon cas)

En meme temps sa on y peut rien faut faire avec ^^, mais bon apres ya certaine matiere meme avec un bon prof sa reste vachement compliqué.

L'education c'est tout un art, pour moi pour enseigner quelque chose il faut comprendre ce que l'eleve a acquis ou non et s'adapter a ces difficulté pour l'aider a les surmonté , bon ok sur une classe de 20~30 perssone c'est presque impossible mais apres les eleves peuvent aussi s'aider entre eux (en theroie car dans ma classe demandé de l'aide on croirait que c'est une insulte) mais si perssone ne comprent faut que le prof se pose des questions. Ya des profs ils font leur job et basta, compris ou non ils ont leurs paye a la fin du mois et yen as d'autres qui font tous pour te pousser en avant meme si sa doit etre "à coup de pompes dans le dersh" Laughing

Enfin voila je m'emballe mais bon m'exiter ici sa va pas m'aider, mon prof est mauvais ? a moi de me débrouillé autrement, je vais pas foirer mon bts a cause d'un pauvre type non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:47

c'est un prof de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:09

Un prof de maths, un prof d'informatique et une prof d'anglais elle c'est plus que l'on fait jamais de cours plutot qu'elle sen fout. elle part trop dans les discussion du coup on fait rien, mais je suis naturellement bon anglais d'apres mes prof des 3 années avant meme si je doute que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:54

pas cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:21

Bof pas trop grave sa arrive Smile

sa fait longtemps que j'ai pas posté de musique alors hop version extended :

Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:53

perso, j'ai beaucoup aimé le jeu, mais les partie avec les autres personnages beaucoup moins :/
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:40

Les autres personnages ? tu parle de lagune et ses hommes ? j'ai pas fait le jeux en entier mais je me souveins plus quel liens unissent l'histoire de Squall avec Laguna, car dans les visons sa n'as aucun rapport avec ce qu'il se passe dans l'histoire principale, je me souviens juste que Lagune est un vrai tocard surtout quand il se cogne avant de chuter dans l'eau ^^;

Je comprend pas pourquoi les gens disent que Cloud est le meilleurs héro des FF, moi je le trouve ennuyeux toujours en train de s'apitoyer sur lui même et à sa poser des questions sur son existence (dans dissidia il est vraiment lourd surtout qu'il accompagne Tidus, Cecil et Firion qui eux sont moin déprimant) je préfère largement Zack qui est le héros de Crisis core et qui est vraiment attachant, au point d'être choqué par sa mort loin d'être "rapide et sans douleurs".

A oui au faite je sais pas si sa t'interesse mais il se trouve que l'on peut tenter de s'inscrire pour la beta de guild wars 2
https://beta.guildwars2.com/

Se serait marrant si on était selectionner, pour moi j'ai deux chances car mon frere c'est inscrit aussi Smile

La ptite musique qui va bien plutot sympa mais pas fan du clip


Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:35

Oula j'a i écris Lagune alors que c'est Laguna je sais pas ce que j'avais fumer ce jour la, mais bon moi et l'orthographe on est pas copain et sa va pas changer de si tot a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:51

j'ai beaucoup aimé FF9 perso, peut-etre pour ses dessin tout mimi Smile
J'aime bien ton clip aussi
et moi aussi jamais pas vraiment compris ce que sont venue foutre l'équipe de laguna dans FF8
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:54

L'univers de FF IX ressemble beaucoup aux premiers FF, avec des créatures diverses qui vivent enssemble , et qui font parti de l'équipe ,Qweena, Freija, Bibi etc. l'univers est quand même plus proche du moyen ages que d'une époques futuriste comme FF 7 ou 8.
ET dans le 9 chaque perso a son propre role et competences alors que le 7 le 8 et un peu le 10 on peut prendre n'importe qui comme soigneurs , mages ou autres. C'est ce que je trouve dommage d'ailleurs Sad

Je ne me souviens plus pk je me suis enflammé sur cloud.

J'ai joué a un jeu il y a pas longtemps qui est vraiment excellent c'est Xenoblade Chronicle, franchement sa fait plaisirsde joué a un jeu aussi complet et vraiment bien réussi Smile Une histoire accrocheur un gameplay bien complet ( voire peut etre un peu trop Razz) et de bonne musiques. Un jeu vraiment sympa mais qui n'a pas des graphismes hors normes mais c'est pas trop laid non plus ^^.

Je suis pas tres inspiré niveau musiques donc voila une que j'entend quand je joue a SC V

Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:01

Xenoblade Chronicle... je connais pas, c'est sur quelle console ? car si il est bien j'irais me le prendre ce week-end. Comme je dois passer voir un pote qui taf à Game Very Happy

Pas mal cette musique Smile

Moi c'est ça aujourd'hui :

Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:17

Xenoblade est excusivement sur Wii, mais il parait qu'il c'est vendu tellement vite que la rupture de stock a été vite atteinte. S'il s'est bien vendu sa devrait etre possible de le retrouver, des fois certain jeu disaraissent des rayons alors qu'il étaient bon je comprend pas.

Spoiler:

Moi je l'ai trouvé vraiment bien ,je n'y ai pas beaucoup joué car c'est pas le mien et je m'en voudrais d'etre un mauvais conseillé donc je te passe le lien de "professionel" qui ont fait un test sur le jeu, je suis un peu choqué par les notes tout de même.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015559-xenoblade-chronicles-test.htm

sa fesait longtemps que j'avais pas entendu cette musiques mais j'aime toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:47

désolé je suis pas revenu sur mon pc depuis la dernière fois...

Je vais le prendre ce jeu. mon homme l'a trouvé ya plus qu'a attendre qu'il arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:30

Aucun soucis j'espere que tu as passé de bonnes vacances (je sais pas si tu l'étais d'ailleurs mais bon Smile )

J'espere qu'il te plaira, je suis encore au debut du jeu je n'y joue pas beaucoup mais quand j'y joue j'ai du mal a le lacher (l'appetit viens en mangeant comme on dit).

Mon frere lui a dépassé les 150h et il a toujours pas fini l'histoire principale, en tous cas le scénario est vraiment bien ficellé et les perssonages sont super expressifs avec le doublage en japonais. Ils ont vraiments fait un boulot hallucinant sur le doublage, doubleur c'est vraiment un metier pour les japonais, le doublage anglais fait un peu surjoué.

Hop une trouvaille qui vient d'un jeu que je n'est pas fais mais le héros lui est des plus connu ^^


Cette musiques me calme je sais pas pourquoi, mais sa fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:00

Yes j'ai le jeu. en faite il était deja sur le DD de la wii ^^ donc j'attend que les gens qui squatte mon appartement rentre chez eux lundi pour le testé Smile

ET ouais cette musique est tripante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:06

Des gens qui squatte ? tu tiens un hotel ? Razz

Que veut tu dire par "il était deja sur le DD de la wii" tu l'as télécharger (wii crackée) ?

Faudrat que j'y rejoue plus pleinement un de ces jours il me plait vraiment ce jeux mais mon frere squatte la Wii et moi je suis crever arrivé a la maison Sad

Si je peut te donner un petit conseil sur le jeu n'y vas pas a la bourin des le debut car tu risquerais de te casser les dents ^^ (évite le plus possible les montres només, moi je tape sur tous ce qui bouge ... j'aurai pas dus), enfaite le jeu ressemble un peu a GW, on retrouve facilement le Tank, le Heal et le DPS, et le fait d'attirer les monstres pour eviter d'agro tous le troupeau etc

En gros , un vrai plaisir Very Happy


ps: pas de musique pour ce soir youtube fonctionne pas je comprend pas pk, mais j'en ai quelque unes bien "rythmé" en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:07

WAHOU 9eme page et plus de 120 messages on as fait fort, mon sujet a du succes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:30

heuu ouais ma wii est craqué depuis ... depuis le jour ou je l'ai sortie de la boite Razz

j'ai pas encore eu le temps de test, le pote qui a passé le week-end a la maison est parti que ce matin ^^

mais mercredi normalement j'ai du temps Razz

ps: moi non plus youtube marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:55

Roh que c'est pas bien tongue
ma wii n'est pas cracké a moi ni même ma psp

d'un coté sa fais des économies mais je pourrais plus joué a Monster Hunter en ligne et rien que pour sa je préfère payé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:07

Vu que j'ai une connections de merde je préfère faire des économies puisque de toute façon je peux pas joué au jeu en ligne avec ma wii. Trop de lag,comme sur la Xboite :/

cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de fond
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou moi la Paix :: Taverne :: Autour d'une bierre naine-
Sauter vers: