Fou moi la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fou moi la paix, une guilde jeune et active pour le pve, zone élite et titre ! entraide et convivialité garantie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Musique de fond

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:01

Ouai ba au final j'aurai mieu fait de rien reviser yavait rien de ce que j'ai vu en cours j'en est eu tellement marre que j'ai sortie mon cours mais bon sa ma pas aider Sad

Bref journe bien pouris et je me les geles ya pas chaufage dans ce lycee ma parole

Et ten fait pas je connais la même hesitation tous les matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:19

fait trop froid en ce moment pour ce bouger. Mais bon, faut ce motiver demain soir c'est le week-end et mardi, c'est ma fête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:24

Je suis d'accord fait tellement froid que j'iberne chez moi avec le chaufage a 25 mais bon quand faut y aller on a pas le choix , sa me dechire le coeurs a chaque fois de laisser mon lit tout seul pendant toute la journé Sad, mais même bien couvert j'ai toujours un peu froids et la demi heure de marche + le temps d'attente à la gare je le sent passer brrrrrrrrrrrrrrrr, il est tard mais sa me donne envie de me faire un pti chocolat chaud tien Smile

ps: moi mon week end il commence a partir de midi Very Happy bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:19

Moi week-end a commencé a 16h15 hier, mais après j'ai eu tellement de truc a faire....

Même aujourd'hui, dans 45minutes j'ai 2h de conduites après à 15h rendez vous a la banque, je sais pas pour combien de temps. Et ce soir, des amis passe la soirée a la maison donc je vais passer une partie de la journée derrière les fourneaux et je suis pas trop sur d'en avoir envie aujourd'hui.

En plus un pote m'a offert hier un jeu que j'attend depuis Octobre alors j'ai bien envie de passer quelques heures dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:00

Un week end chargé au moins tu as pas le temps de t'ennuyer hein ^^
Moi j'ai juste une redac de français a faire et des revision pour la semaine qui suit mais apres c'est les vacance !!!!!

Entre mon frere sur FF XII 2 et moi sur SC 5 la console a pas le temps de refroidir ce week end Razz

en parlant de FF une ptite musique qui nous a choqué quand on la entendu :

Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:19

La vache ils sont tomber dans le hard... c'est la vrai musique du jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:03

oui oui elle proveint bien du jeu sa nous a surpris on s'attendait pas a avoir une musique comme celle la dans FF ( mais c'est quae quant tu monte un chocobo "vorace") ainsi que la musique des boss qui ressemble plus a une musique du stile de DMC que FF , moi sa me dérange pas juste elle se répette sans arret (pas tres inspiré je dirait).
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:37

C'est dans FF10 aussi qu'il nous avez collé une bonne musique, je sais pas si tu te souviens.


Sur le moment ça m'avait surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:05

Une musique que j'ai ecouter en boucle pendant un mpoment Un peu que je m'en soiuviens c'est otherworld !
Elle m'avait surpris aussi mais une bonne surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:15

Ouais moi aussi. Quand je suis tombé dessus je l'ai téléchargé directe.
Même si c'est pas le meilleur des FF il est qmême pas trop mal. puis d'avoir réécouté la musique, j'ai envie de le refaire ^^ Mais la PS2 marche plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:57

moi ma ps2 elle fonctionne encore et heureusement ma ps3 lit pas les ps2 ce serait bete, surtout que j'avais pensser a le refaire car j'avais use l'action replay donc un peu cheater mes perso ^^

mais bon je joue deja a beaucoup de jeu + mon boulot je suis mal barré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:14

Moi j'en commence beaucoup. mais j'en fini presque pas. Je me lasse vite, mais je fini toujours par les reprendre a un moment ou un autre.

En ce moment je suis sur "Majin" sur xbox360 (quand j'ai de temps), j'aime beaucoup, mais la tu vois j'ai ma fin d'après tranquille car mon mec est avec ses potes. Mais c'est pas pour ça que je vais y joué.
Je me dis que je vais perdre du temps que je pourrais alloué a autres chose, comme faire mon devoir de math ^^. Et je sais que si j'y joue je vais culpabilisé, en même temps il est 17h donc j'ai le temps de rien... donc au final voila que je lance les sims3 sur mon pc. comme un pote ma offert Animaux et Cie et qu'il y a des chats.... bah voila, je peu pas résister Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:37

moi je suis en train de faire mon devoir de français alors que je suis pas chez moi trop cool non ^^
mais comment tu fais pour joué au sims (ormis le fait qu'il y ai des chats) moi sa me gonfle au bout de 2 ou 3 jours ils peuvent même pas aller au wc tout seul !

par contre majin je connais pas en meme temps j'ai pas la Xbox moi j'ai la wii et la ps3 mais pas la Xbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:03

Je suis pas un Pro PS3. j'ai pris ma Xbox ya 2 ans car mon homme joué tout le temps avec la sienne et je pouvais jamais joué. de coup on en a deux ^^
et vu que les exclu PS3 sont pas des jeux que j'aime. j'ai pris la moins cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:11

je suis pas pro ps3 mais vu que les exclu xbox ne m'interessais pas et qu MGS4 est sorti exclu ps3 le choix est vite fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:17

MDR
Bon je me motive, faut que je me prépare pour supporter cette longue semaine qui approche... le point positif de la semaine c'est : la st-valentin, mon homme m'invite au restaurant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:35

les semaines sont toutes aussi longue les une que les autres mais quand tu regarde la pendule ta pas l'impression qu'elle bouge bocoup ^^

moi la semaine prochaine j'hiberne mrre de tombé malade 3 fois en 1 mois avec deux jours de guérison.... quelle temps de chiotte

Et passe une bonne soiré mardi profite en bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:40

tu as pas de chance... perso je touche de bois, j'ai pas encore étais malade depuis Avril 2011.
j'ai eu des coup de fatigue pas malade Smile

tu es en vacances la semaine prochaine? ou juste tu vas pas en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:01

Non je suis en vacance je vois pas pk je n'irait pas en cours je suis serieux mais sa se voit pas dans les note même si je travaille pourtant, sa commence a m'enerver sa justement.
Bref une journe bien charge en perspective pour ma part.
Je te souhaite quand même de passer une bonne journe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:10

salut, alors tu as fais quoi de ta soirée de st-valentin ?
Tien je sais même pas si tu as qqn ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:20

coucou ba j'ai fait une redac de français et j'ai révisé la physique sur les filtres pas tres passionnant en effet , et non j'ai personne pour le moment car j'ai mes raisons et je suis bien comme sa, deja que j'ai peu de temps pour moi donc pefere rester seul pour l'instant, l'avantage c'est que je peut reviser comme sa (vla la raison qui tien la route )

... enfaite si j'ai mon fidele compagon que je fréquente tous les soir et passe souvent la nuits dans ses bras et le matin je regrette de devoir me séparé de lui, et en plus il m'ai fidele mais parfois il m'arrive de le tromper malheuresement, ... il s'agit de ... mon lit !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:43

MDR. au moins lui il est fidèle, c'est toujours ça ^^

j'aimerais bien être en vacances aussi, je comment a avoir beaucoup de mal. Je suis tout le temps fatigué... Je vais passé voir mon doc quand je vais avoir un peux de temps. je pense que je suis encore en carence de Vitamines ... Les joua de l'allergie aux agrumes :/
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:50

On s'amuse bien en cours de maths Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:01

Ohhh pas mal. mais tu as pas autre choses a faire en math ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:00

Hum ....non je vois pas...

Si t'inquietes pas je travaille en cours mais bon j'ai juste dérivé(dérivé en maths haha) 5 min,J'avais 2h de maths aujourd'hui et y avait la pause entre les deux vus que j'étais rester dans la salle je me suis mis a dessiner, sur mon cours de maths mais pas grave sa illustre un peu le truc ^^ (je dessine souvent sur mes cours enfaite), le probleme c'est que quand je commence a faire un truc je peut pas m'arreter comme sa j'ai été obliger de le terminer donc j'ai raté 5 min de cours,

j'adore dessiner c'est plus fort que moi et sa me permet de rester éveillé car j'ai du mal a rester concentré pendant 2h, mes yeux se ferme tous seul. Et quand je vois mes dessins, je sais pas, sa me redonne un peu d'energie et quand ils sont réussis sa me fait pensser que je suis pas mauvais en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de fond
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou moi la Paix :: Taverne :: Autour d'une bierre naine-
Sauter vers: